ANDREA
CREWS

ANDREA CREWS

Andrea Crews détourne les codes de la mode, grâce à sa démarche innovante d’upcycling et son style streetwear couture.

Elle est précurseur d’une mode décomplexée, colorée et se décline en deux lignes. La ligne High street et la ligne artisanale réalisées dans son atelier parisien du marais.

Le style d’Andrea Crews est oversize, unisexe, coloré et audacieux, il joue avec les mélanges de matières, les imprimés forts et le détournement des codes vestimentaires.

AC. STUDIO

Maroussia Rebecq est la fondatrice et directrice artistique d’Andrea Crews depuis plus de 10 ans, et du nouveau project space le Coeur. Fort de ses activités transdisciplinaires, de ses partenariats et de son réseau d’influenceurs, AC. Studio fédère des talents créatifs aux multiples compétences. AC. Studio est une plateforme dynamique qui met son expertise de direction créative et de stratégie de communication au service des marques.

L’ATELIER ANDREA CREWS

L’upcycling constitue l’ADN d’Andrea Crews, c’est un procédé qui consiste à couper, assembler et tranformer des vêtements existants pour en faire des pièces nouvelles. Ce savoir-faire unique est réalisé artisanalement dans son atelier parisien.

LE WONDERSHOP ANDREA CREWS

La boutique Andrea Crews est un espace atypique, où pièces uniques et streetwear creatif évoluent dans un décor habité d’oeuvres d’artistes et de plantes. Le shop s’anime en lieu de rendez-vous festif autour de collections capsules ou en salon de beauté éphémère.

LE COEUR – PROJECT SPACE

En septembre 2014, Andrea Crews inaugurait un nouveau project space, attenant à sa boutique : le Coeur. Ce lieu hybride se transforme en concept store, galerie, restaurant éphémère ou studio photo au gré d’une programmation électrisante et singulière entre art et design.

Check lecoeur-paris.com